Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
my butterfly
Albums Photos
Archives
7 octobre 2010

verdict

3f9b5dfbf76e7cc3

Le verdict tombe et tout s’enchaine.

Le bas blesse et tourne vite.

La maladie et la vie s’entrainent

Pour combattre au plus vite.

 

Le temps tourne et se moque ,

Des espoirs , des contraintes,

Tout autour s’entrechoque.

Pourtant aucune plainte…

 

Les heures filent et chahutent,

Dans la ronde des mains tendues,

Les jours eux se disputent,

Dans la valse des inattendus.

 

Au crime , au desespoir,

Tu entends l’affreuse attente,

Mais tu refuses en bloc ce noir,

La main devant et la vie battante.

 

28625_1343774635971_1279403638_30896192_5041336_n

Publicité
Commentaires
B
Et bien comme dis ma soeur peux tu me dire pourquoi autant de mélancolie dans tes textes...que doit on comprendre à travers ce texte lié à la maladie ? tu sais que je suis là pour t'écouter alors n'hésites pas s'il te plait et essaye de voir la vie en rose ...bisous ma lilou
C
Très jolie photo que ces deux mains... J'adore!! beau texte mais quelle mélancolique dans ces vers. Ces textes sont-ils de ta création????<br /> <br /> Bisous<br /> Caty
my butterfly
Publicité
Newsletter
my butterfly
Publicité